Chers tous,

Nous sommes à nouveau confinés mais la vie de notre paroisse continue ! Elle continue autrement : nous restons en communion de prière et nous portons le souci de la situation des plus fragiles. Cette période délicate ne manque pas de nous interpeler et nous invite à innover pour continuer à témoigner de la Bonne Nouvelle.
Restons dans l’Espérance !

Père Jean-Luc Mairot

ACCUEIL ET SECRÉTARIAT :
L’église reste ouverte selon les horaires habituels. Il est possible de venir y prier individuellement, dans le respect de la sortie d’une heure permise pour motif de promenade.
L’accueil, lui, est ouvert uniquement le vendredi de 10h à 11h30, et le samedi de 10h à 12h.
Le secrétariat est fermé physiquement, mais notre secrétaire paroissiale est en télétravail : il est donc toujours possible de joindre la paroisse par mail (ndrsmdf chez gmail.com) ou de laisser un message téléphonique (01 48 83 17 31), le répondeur sera relevé régulièrement.
L’accès à la maison paroissiale, 11 avenue Joffre, n’est plus autorisé.

MESSES :
Depuis le mardi 3 novembre, les célébrations publiques ne sont plus autorisées.
La messe en semaine est célébrée chaque jour au presbytère à 16h, vous pouvez vous unir par la prière.

Pour la messe dominicale : la célébration (sans fidèles) sera diffusée en direct à 10h30. Premier rendez-vous : dimanche prochain, 8 novembre.
Le lien de connexion sera mis à disposition samedi après-midi sur le site internet : https://lerosairesaintmaur.org/

Il est toujours possible de déposer des intentions de prière ou des intentions de messe en téléphonant à l’accueil, en laissant un message sur le répondeur du père Jean-Luc Mairot (01 48 83 60 48) ou par mail (jl.mairot chez gmail.com).

QUÊTE ET DENIER :
Notre paroisse a besoin de votre soutien en ces temps difficiles. Il est possible d’effectuer vos dons en ligne :

-  pour la quête : https://diocese-de-creteil.jedonneaudenier.org/quete/
-  pour le denier de l’Église : https://diocese-de-creteil.jedonneaudenier.org/denier/
Merci d’avance pour votre générosité.

INFORMATIONS :
Nous vous remercions de diffuser largement ces informations autour de vous et d’inviter les personnes qui ne sont pas déjà abonnées à la Newsletter à s’inscrire sur le site internet de la paroisse : https://lerosairesaintmaur.org/

Pour vous tenir informés au fil de l’eau, pensez à consulter le site internet, ou le profil Facebook de la paroisse : https://www.facebook.com/ndr.saintmaur.9