♦ Mardi 25 mai à 19h l’église Notre-Dame du Rosaire accueillera un concert d’orgue des élèves du Conservatoire.
Une jauge à 35% de la capacité d’accueil sera appliquée ainsi que le respect des règles sanitaires (port du masque obligatoire et lavage des mains au gel hydroalcoolique).

Samedi 29 mai à la messe de 18h, nous accompagnerons de notre prière des jeunes du collège Saint-André qui seront confirmés.

♦ Grâce à vous, nous pensons réaliser les travaux de la rénovation de la maison paroissiale à la rentrée prochaine. Vous pouvez encore participer à la souscription pour la réalisation de ceux-ci. Le week-end prochain, des terminaux bancaires seront mis à votre disposition pour recueillir vos dons. Merci beaucoup pour votre aide et votre soutien.

♦ La vente de Charité de printemps aura lieu au 11 avenue Joffre, samedi 29 et dimanche 30 mai de 10h à 18h.
N’oubliez pas votre gel et votre masque…

Dimanche 20 juin aura lieu l’ordination sacerdotale de Ange. Pour l’occasion, la paroisse souhaite lui offrir un cadeau. Vous pouvez participer en déposant votre don à l’accueil ou au secrétariat (chèques à l’ordre de la paroisse Notre-Dame du Rosaire – cadeau Ange).

♦ Le Rosaire Info est à retrouver ICI. Quelques exemplaires sont disponibles à la sacristie pour ceux qui n’ont pas accès à internet.