♦  A la sortie des célébrations de ce week-end, quête annuelle en faveur de l’enseignement catholique. Merci beaucoup.

♦  Le Rosaire Info de cette rentrée est à retrouver ICI. Des exemplaires papier sont disponibles à l’accueil de l’église et à la chapelle pour ceux qui n’ont pas accès à Internet.

♦  Celles et ceux qui souhaitent préparer la Table Ouverte Paroissiale du dimanche 14 novembre pourront se retrouver mercredi prochain 15 septembre à 20h30 à la Maison Paroissiale.

♦  Vendredi 17 septembre, les lycéens sont invités à l’aumônerie des lycées pour leur première rencontre à 19h30 au 3, avenue Alexis Pessot.

♦  Le week-end prochain, 18 et 19 septembre, la conférence Saint-Vincent de Paul fera appel à votre générosité.

♦  A l’occasion des journées du patrimoine, un concert d’orgue sera donné à Notre-Dame du Rosaire par Vincent Eliot dimanche 19 septembre à 16h.

♦  Nous vous donnons rendez-vous le week-end des 25 et 26 septembre pour l’assemblée paroissiale et pour notre rentrée :
samedi 25 de 14h à 18h à la maison paroissiale, 11 avenue Joffre : venez bâtir ensemble les projets de notre paroisse !
dimanche 26 après la messe de 11h15 : apéritif offert, pique-nique apporté par chaque famille, et grand jeu sur la Place des Marronniers (pour le pique-nique, essayons d’éviter la vaisselle jetable, soyons éco-responsables !). Le passe sanitaire sera demandé.
Nous comptons sur chacun d’entre vous pour inviter vos voisins et vos amis.

♦  A la messe de 11h15 ce dimanche-là, nous aurons le plaisir de dire au-revoir et merci au père Grandjean, à Marie-José, notre ancienne sacristine, et à Carine Caillat, notre ancienne secrétaire paroissiale. Si vous souhaitez participer au cadeau pour Carine, une enveloppe est à votre disposition à l’accueil de l’église et au secrétariat (auprès de Florence, notre nouvelle secrétaire).

♦  Ce même week-end aura lieu la journée mondiale du migrant et du réfugié, ainsi que le pèlerinage diocésain des mères de famille.

♦  Exceptionnellement, il n’y aura pas de messe mardi 14 septembre.