Infos paroissiales du 21 au 27 janvier

♦  L’ancien organiste de la paroisse Marian Marciszuk est décédé le 7 novembre dernier. Jusqu’à présent, son épouse avait souhaité rester discrète sur cet évènement que nous n’apprenons que maintenant…

Nous nous associons à la peine de la famille de Marian.

 

♦  Dans le cadre de la Semaine de prière pour l’unité des chrétiens, nous pourrons participer mardi 23 janvier au Café Théophil sur le thème : « A-t-on encore le droit de faire du prosélytisme aujourd’hui ? ».

Rendez-vous au café Central Park à 19h00.

 

♦  L’Ordre de Malte sollicitera notre générosité par une quête le week-end prochain au profit de la lutte contre la lèpre.

 

♦  Dimanche 28 janvier, une journée de préparation au mariage aura lieu à la maison paroissiale. Nous partagerons avec les fiancés la messe de 18h00.

 

♦  Vous pouvez toujours vous inscrire pour la Crêpes Party du 4 février 12h30 à la maison paroissiale.

 

♦  Mardi 6 février, la Librairie-Cathédrale nous invite à 20h30 à l’espace culturel de la cathédrale de Créteil pour écouter Christoph Théobald à propos de son dernier livre « Un nouveau concile qui ne dit pas son nom ? » qui traite du synode « Un synode pour transformer l’Eglise : un pari osé ? ». Intervention suivie d’un débat animé par Marc Leboucher.

 

♦  À la sortie de notre célébration la quête annuelle sera faite pour les séminaires. Vous pouvez aussi faire votre don ICI. Merci beaucoup.

 

♦  Aux messes du Rosaire dimanche 11h00 et 18h00 : les jeunes de l’aumônerie des 3ème nous proposent une vente de gâteaux au profit de l’association « Main dans la main »

 

 

 

 

 

N’hésitez pas à consulter le site Facebook de la paroisse.

https://www.facebook.com/ndr.saintmaur