♦  Pour des raisons personnelles, Florence, notre secrétaire paroissiale, va nous quitter dans trois semaines. Il est urgent de pouvoir recruter une personne pour ce poste à temps partiel, particulièrement précieux pour la vie de notre paroisse. Nous n’aurons pas le temps de passer par des canaux de recrutement traditionnel. Nous comptons donc sur vous et sur vos réseaux pour participer à cette recherche. Les détails du poste sont disponibles ICI. N’hésitez pas à demander plus de renseignements aux membres du Conseil Économique Paroissial et aux prêtres. Merci d’avance !

♦  A partir de dimanche prochain, 10 octobre, nous reviendrons aux horaires habituels des célébrations à Notre-Dame du Rosaire : la messe tridentine à 9h00 et la célébration paroissiale à 11h00.

♦  Dimanche 14 novembre aura lieu la Table Ouverte Paroissiale. Pour financer ce repas convivial tout spécialement ouvert aux personnes fragiles, une quête exceptionnelle sera faite à la sortie des messes du week-end prochain.

♦  Dimanche prochain, 10 octobre, nous sommes invités à retrouver les enfants du catéchisme et leurs parents pour la messe en famille à 11h. La messe des jeunes aura aura lieu le même jour à 18h. Cette célébration sera précédée dans l’église à 17h par la rentrée des jeunes de l’aumônerie des collèges.

♦  Ce week-end, nouveau numéro de C@p94 : à retrouver ICI.

♦  Message de Monseigneur Blanchet : à lire ICI.